Légendes australiennes


Song Hotel Sydney

Située en centre-ville, cette auberge de jeunesse est à quelques pas d'Hyde Park et d'Oxford Street, et à seulement 8 minutes à pied du vibrant quartier de Darling Harbour. La position idéale du Song Hotel Sydney, rénové récemment, permet de découvrir à pied toutes les attractions touristiques de la ville.

L'hôtel
L'auberge de jeunesse propose des chambres spacieuses, confortables et à la décoration contemporaine, pour un excellent rapport qualité-rix. L'atmosphère accueillante et chaleureuse qui s'y dégage, ainsi que les services proposés vous permettront de passer un agréable séjour.

Le Song Hotel Sydney soutient l'association YMCA NSW : les bénéfices réalisés sont donnés aux communautés défavorisées du New South Wales.


Chambres
L'auberge dispose de plusieurs types de chambres : les dortoirs proposent 4 lits avec draps et serviettes fournis, tandis que les Traditionals Rooms disposent d'un lit simple ou queen-size. Les dortoirs et les Traditional Rooms ont la salle de bain, les douches, la cuisine et la laverie communes.
Les chambres Standard et Deluxe proposent un lit simple ou queen-size, une salle de bains et un accès wifi. Les studios disposent eux d'un lit queen-size, d'une salle de bains attenante, d'un accès wifi et d'un coin cuisine.
Toutes les chambres, sauf les dortoirs, disposent d'un coffre-fort.


Activités et Services


La Table
Café-restaurant : Dans ce café Lounge, vous pourrez prendre un petit-déjeuner continental. Il est ouvert toute la journée, vous pourrez donc aussi y venir et prendre un verre.


Services
L'hôtel propose une laverie en libre accès pour les clients, un kiosque internet et des salles de conférences.