Légendes australiennes


Bond Springs Outback Retreat 3*

Le Bond Springs Outback retreat est un établissement historique situé sur les rives d'un affluent de la Todd River, d'ordinaire sèche, niché dans les majestueuses MacDonnell ranges. Cet hôtel, une ferme en activité, se trouve à 17km au nord d'Alice Springs.

Description
L'établissement est situé sur Bond Springs Station, une ferme d'élevage en activité s'étendant sur plus de 1500km2 de terres arides. Les visiteurs résidant dans ce petit hôtel de charme pourront faire l'expérience de la vie dans l'outback australien, découvriront l'histoire de Bond Springs, depuis la période coloniale et profiteront de la beauté naturelle de cet endroit unique.

Chambres
Les cottages indépendants du Bond Springs Outback Retreat ont été restaurés avec élégance et se trouvent à quelques pas de la ferme. Le cottage Corkwood a été construit à l'origine pour le responsable du bétail et sa famille. Il comporte trois chambres, une grande véranda ombragée et un ameublement de style australien ancien. Le cottage Wurlie est un cottage de deux chambres destiné à l'origine aux bouviers de la ferme. Ce logement modeste a été transformé en un hébergement confortable meublé de façon agréable.