Légendes australiennes


Oaks Goldsbrough Apartments

Situé dans le quartier agréable de Pyrmont à proximité de Darling Harbour, l'établissement 4* Oaks Goldsbrough Apartments est idéal pour un court ou long séjour à Sydney. Pour ceux qui souhaitent avoir une autonomie totale, les studios et les appartements disposent de tout le confort et sont parfaitement équipés, avec l'avantage d'être proches des commodités et des attractions touristiques. A Pyrmont Bay Wharf, un ferry vous emmène directement à Circular Quay.

L'hôtel
Le Oaks Goldsbrough Apartments fait partie de l'histoire de Sydney. Ce bâtiment classé, date des années 1800, il a été restauré tout en conservant le charme de son architecture traditionnelle. Le Oaks Goldsbrough Apartments combine un style classique avec des chambres dotées d'équipements modernes et un mobilier élégant. Il reflète parfaitement le style du quartier Pyrmont, cet ancien quartier industriel où se mêlaient pêcheurs et ouvriers, aujourd'hui laissant place à un quartier moderne où il fait bon vivre.
Une belle promenade le long des quais vous conduit de Pyrmont jusqu'au Darling Harbour en passant par Pyrrama Park. Le quartier est également connu pour son gigantesque marché aux poissons.

Cet hôtel 4 étoiles propose une gamme de 337 studios et appartements, certains avec une vue sur le port et la ville de Sydney.


Chambres
Le Oaks Goldsbrough Apartments propose une gamme de studios et d'appartements dotés d'une ou deux chambres séparées, d'une cuisine équipée, d'un salon avec la télévision et le câble, le téléphone, l'air conditionné, et une salle de bains privée (avec sèche-cheveux).

Les studios spacieux disposent d'un lit double, d'une kitchenette toute équipée (vaisselle, micro-ondes, four, plaques chauffantes, réfrigérateur et machine à laver) et d'une salle de bains tout confort. Certains studios possèdent un balcon offrant une vue sur le port. Les studios peuvent accueillir 2 personnes maximum.

Les appartements One bedroom offrent davantage d'espace avec une chambre séparée disposant d'un lit double. Le salon équipé d'un canapé donne sur la cuisine toute équipée. La salle de bains possède une douche et une baignoire. Certains appartements sont dotés d'un balcon ou d'une terrasse. Ils peuvent accueillir 3 personnes maximum.
Certains appartements une chambre, de catégorie supérieure, disposent d'un aménagement similaire mais offrent soit la vue sur la ville, les One bedroom City Skyline apartment ou sur le port de Sydney, les One bedroom Harbour View apartment.

Les appartements Two bedroom sont encore plus spacieux, puisqu'ils possèdent 2 chambres séparées avec chacune un lit double et une salle de bains (l'une équipée d'une douche, et l'autre d'une baignoire). Ils ont également une cuisine toute équipée, et un salon avec un canapé. Ils peuvent accueillir 5 personnes maximum.


Activités et Services


La Table
Côté restaurants et bars, le choix ne manque pas à proximité du Oaks Goldsbrough Apartments, et pour les amateurs de cuisine asiatique le quartier chinois se situe à deux pas.
Le Oaks Goldsbrough Apartments ne dispose pas de restaurant.


Services
Le Oaks Goldsbrough Apartments possède un bureau d'excursions, une réception 24/24h et un coffee-shop (café à emporter).

Après votre journée en ville, vous apprécierez de vous relaxer à la piscine chauffée, au sauna ou spa, ou faire un peu d'activité sportive au gymnasium.

Un parking sécurisé est proposé à proximité de l'hôtel (coût approximatif de 30A$/jour).

Veuillez noter que l'établissement est non-fumeur.




Début   Fin